Mon 21ème et dernier pas

Tout est déjà en vous

“La seule façon de s’accomplir est d’être.”
Lao Tseu

L’être accompli est déjà en vous. Il dormait, il attendait votre autorisation pour vous prendre la main, comme le génie qui sort de la lampe, comme le visage qui naît du marbre. La peinture était déjà sur la toile, le chêne était déjà dans le gland. Quelle folie de s’en croire séparé, que se croire seul. Vous n’êtes jamais seul. Le sang des amérindiens coule dans vos veines comme coule celui des druides, des bardes et des premiers hommes. N’ayez de cesse de voir la magie dans ce qui vous entoure. Alors votre vie sera bercée par la magie.

Ressentez l’énergie au delà des mots. Ressentez l’énergie qui vous a amené à effectuer ce petit jeu. Les mots limitent toujours, mais le cœur, lui, est illimité. Sentez surtout vibrer votre cœur. Ne vous sentez plus jamais séparé. Nulle part. vous êtes un tout. Nous sommes UN.

« Avec simplicité et humilité, je reconnais la grandeur de mon être intérieur. Je reconnais le sens de l’équilibre de la justesse et de l’harmonie. Je fais confiance à mon ressenti pour développer jour après jour ce qui est bon pour moi. Je prends soin de ma sensibilité et de mon intuition. Je vois la lumière dans la nuit. Je me relis à la vie, je suis uni, je suis vivant et pleinement heureux. »

Concept de l’équilibre intérieur 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *