Mon 19ème pas

l’Equilibre

Les arbres prennent leur force dans la terre. Ils y puisent leurs nutriments. La sève circule du plus profond des racines jusqu’aux feuilles ou aiguilles des plus hautes branches. Ressentez le lien que vous établissez vous-même avec les profondeurs de la terre.. Sentez vous aussi la sève émerger depuis la plante de vos pieds jusqu’au sommet de votre tête, jusqu’au bout de vos doigts.

Placez vous debout, les pieds légèrement écartés, les genoux déverrouillés, le centre de gravité le plus bas possible… C’est le parfait équilibre. Ressentez une lumière intérieure qui circule entre votre coccyx et le sommet du crâne. Vous pouvez aller plus loin en imaginant que les couleurs changent à mesure que la lumière passe entre chacun des chakras.

« Aujourd’hui, je m’autorise à honorer la dimension vibratoire de mon être. Je ressens en moi les centres d’énergie. J’équilibre et harmonise ces centres pour me maintenir stable, serein, et en bonne santé. Je me sens relié à la terre et au ciel. Ainsi enraciné, je ressens et j’honore toute mon humanité. »

Concept de l’équilibre intérieur 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *