Mon 17ème pas

Utilisez vos sens

“Aucun peuple n’a fait meilleur usage de ses cinq sens
que les enfants de l’état sauvage.”
Charles Alexandre Eastman

Ressentez le monde qui vous entoure. Utilisez tous vos sens. Observez attentivement, écoutez profondément, goutez, touchez…
Alors, vous vibrerez, percevrez, ressentirez. L’invisible n’est pas l’opposé du visible. C’est son prolongement. C’est parce que vous regardez si intensément la matière que vous pouvez lire à travers elle et percevoir le langage des atomes et des esprits.

Soyez opportuniste, soyez présent en chaque instant en chaque activité. Parlez aux animaux que vous rencontrez. S’ils n’ont pas noter vocaulaire, soyez certains que les animaux perçoivent la vibration du verbe que vous transmettez. De même, développez votre approche avec la nature , les arbres et les rochers que vous rencontrez.

« Aujourd’hui, je m’autorise à développer ma sensibilité, ma vision, mon odorat, mon ouïe, mon goût et la qualité de mon toucher. Je reconnais la nature sensible de chaque être vivant. Je m’autorise à entrer en contact avec les animaux et les arbres que je croise sur ma route. Je fais de chacune de ces rencontres un moment sacré. Je respecte la nature car je respecte la nature en moi. J’utilise mon corps comme une antenne et je fais confiance à mon intuition et à ma sensibilité. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *