Mon 10ème pas

Honorez le mage* qui est en vous

*le mot Mage se traduit par « celui ou celle qui sait »

C’est la partie de vous la plus sage. Ecoutez sa voix. Elle inspirera votre créativité, votre courage, votre dignité, votre confiance et votre intuition. Votre mage intérieur est visionnaire. Il sait mieux que quiconque ce qui est bon pour vous. Il connaît votre nature, votre vocation et vos ressources.

Posez-vous quelques minutes, revenez à vos rêves d’enfant, dans lesquels votre mage se manifestait déjà. Il était la petite voix qui vous rassurait et vous inspirait. Fermez les yeux quelques secondes et réfléchissez à quelle famille de mages vous ressemblez le plus : les guérisseurs, les enseignants, les médiums, les ermites et les artistes.
Si vous étiez libre de tout conditionnement, quelle vie mèneriez-vous ? Quels talents révèleriez-vous ? Quelle audace vous permettriez-vous ? Quelles sont donc vos véritables qualités ?

« Aujourd’hui, je reconnais le mage qui est en moi. Je me reconnecte à ma véritable nature. Je reconnais en moi les qualités qui m’ont été données à la naissance, l’aptitude de soigner, à être intuitif, à être créateur. Je reconnais mon unicité et mes pouvoirs. Je me sens libre de les utiliser aujourd’hui. En me reconnectant à ma source, je libère le mage qui est en moi. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *